ACCESSIBILITE: IL N EST PAS TROP TARD POUR DEPOSER UN AD'AP!
ACTUALITE EN BREF NOVEMBRE 2015
News du 01-12-2015
Bien que la date-butoir du 27 septembre soit dépassée, il reste possible de déposer une demande d’Ad’Ap ainsi que vient de l’annoncer Mme PROST-COLETTA, Déléguée Ministérielle à l’accessibilité, après avoir constaté que de nombreux établissements n’avaient pas été en mesure de finaliser à temps leurs dossiers.
Elle a ainsi déclaré : « il n’est pas trop tard pour déposer un agenda. Même envoyés après le 27 septembre, les dossiers seront reçus et instruits au même titre que les autres. En revanche, il est demandé d’expliquer les raisons de ce retard (…). J’invite donc toutes les personnes qui travaillent encore sur leur Ad’Ap à le finaliser pour le déposer rapidement ! ».
Les professionnels qui n’ont pas pu déposer leur dossier dans les temps ne doivent donc pas baisser les bras et peuvent toujours envoyer leur demande (mieux vaut la faire tardivement que pas du tout !).
Rappelons que les services de l'UPA sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche en vous aidant à remplir le formulaire.