La fiche de prévention sanitaire "Intervention chez un particulier" a été mise à jour. Pour rappel, la CAPEB et l'IRIS-ST, en collaboration avec l'OPPBTP, ont travaillé à l’élaboration d’une fiche pratique qui présente les risques et les gestes de prévention se rapportant à une intervention chez un particulier. Cette fiche a pour objectif de répondre à un besoin de précisions exprimé par beaucoup d’entreprises artisanales. Elle s’inscrit en complément du guide de l’OPPBTP et de ses recommandations…
Vous y retrouverez toutes les étapes incontournables pour mener un chantier sécurisé dans ce contexte d’épidémie de Covid-19.
La fiche revient sur les risques sanitaires liés à la Covid-19 et précise les précautions à prendre pour une intervention chez un particulier.
On s’intéresse plus particulièrement à l’intervention quand elle se déroule dans une pièce de vie de maison individuelle, dans une pièce de vie dans un logement collectif, dans les parties communes d’un logement collectif et enfin, en cas de coactivité intra-entreprise…
ATTENTION
La fiche n’aborde pas les problématiques qui peuvent se poser en cas de coactivité de plusieurs entreprises.
Retrouvez la fiche pratique :
https://www.capeb.fr/service/alerte-covid-19 (réservé aux adhérents)
La fiche de prévention sanitaire est complétée par 11 annexes portant sur des points particuliers :
- les 10 principaux points que le chef d’entreprise doit aborder avec son client particulier |