Philippe FERRE, Président de l’UPA de l’Ariège :
« Plus d’un million d’entreprises , dont 4000 en Ariège sont concernées par les élections aux Chambres de métiers et de l’artisanat. C’est une échéance décisive ! »
A quelques semaines des élections aux Chambres de Métiers et de l’Artisanat -CMA-, l’UPA - Union Professionnelle Artisanale- appelle les chefs d’entreprise et leurs conjoints, sur tout le territoire, à participer massivement à ce scrutin et à voter pour l’UPA, afin que la CMA soit gérée par des artisans, pour les artisans.
En octobre prochain auront lieu les élections à la CMA de l’Ariège. Près de 4000 chefs d’entreprise artisanale éliront leurs représentants au sein de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. Le vote se déroulera par correspondance dès réception du matériel de vote et jusqu’au 14 octobre, minuit , cachet de la poste faisant foi.
L’enjeu est essentiel car les CMA ont la mission d’apporter des services performants aux entreprises et de représenter la spécification du secteur artisanal. L’UPA invite d’ores et déjà les électeurs à se mobiliser autour de ce rendez-vous et à consulter le site dédié aux élections pour trouver toutes les réponses à leurs questions et connaître les engagements de l’UPA : www.cma2016.fr.
Comme partout en France, l’UPA de l’Ariège présentera sa liste de candidats sous la bannière : « L’artisanat, c’est nous ! Votez UPA ! ».
Philippe FERRE, Président de l’UPA de l’Ariège, lance un appel aux chefs d’entreprise artisanale et conjoints d’artisan : « Près de 4000 entreprises sont concernées par les élections aux Chambres de métiers et de l’artisanat. C’est une échéance décisive. J’encourage tous les électeurs à participer au scrutin et à voter pour la liste UPA. Car l’UPA est la seule organisation patronale qui représente l’ensemble des métiers de l’artisanat et qui défend à 100% les intérêts des entreprises de l’artisanat et du commerce de proximité. Voter est un droit et un devoir. Du 1erau 14 octobre : votez et faites votez UPA !»