Attention, pour les personnes déjà inscrites àla Visioconférence du 17 octobre 2024 sur le thème du PLFSS 2025, nous vous remercions de vous inscrire de nouveau à la date du 12 novembre 2024 –15h./15h45, car celle-ci a été déplacée. Une Visio sur le thème des congés payés et maladie la remplace à la date du 17 octobre.
Dans la poursuite des visioconférences qui se sont tenues au mois de mars, nous vous prions de bien vouloir trouver, ci-dessous, le planning des prochaines sessions des réunions de la Direction Juridique et Sociale et les thèmes associés :
- Vendredi 27 septembre de 09h30 à 10h30 : « Les éléments d'équipement dissociables posés sur l'existant : Point sur le revirement de jurisprudence »
- Lundi 7 octobre de 10h30 à 11h30 : Présentation du nouveau parcours de contenus et ressources FEEBAT, RENO REGLO : les clés d’une relation client réussie, avant, pendant et après travaux, dont devis et factures (incluant les exigences liées à MaPrimeRénov’ et aux CEE)
- Jeudi 17 octobre de 15h00 à 15h45 : « Présentation des principales dispositions PLFSS 2025 »
- Mercredi 23 octobre de 15h00 à 16h00 :« L’aménagement du temps de travail »
- Jeudi 24 octobre de 10h30 à 11h30 : « Fonds d’investissement dans la prévention de l’usure professionnelle »
- Mardi 12 novembre de 15h00à 15h45 : « Présentation des principales dispositions PLFSS 2025 »
Les modalités d’inscriptions se feront à l’aide des formulaires, ci-joints, en cliquant sur les différents liens.
Afin d’organiser au mieux ces sessions, nous nous remercions de bien vouloir nous indiquer dans ces formulaires les éventuelles questions que vous souhaitez poser au regard de ces thèmes.
Par ailleurs, et afin de répondre au mieux aux problématiques auxquelles vous pouvez être confrontés, n’hésitez pas à nous les faire remonter et les prioriser !